top of page

Le massage Amma est accessible à tous. Il y a peu de contre-indications, mais chaque personne massée a un bref entretien de santé au préalable. Si une zone doit être évitée, elle le sera. La personne prend place sur la chaise, dos au thérapeute. Pour les personnes à mobilité réduite : la partie basse de la chaise où reposent les genoux peut être enlevée. Le massage peut aussi se donner sur fauteuil roulant. Après chaque massage, l’ensemble de la chaise est désinfecté, la têtière en tissus est changée. Sur demande de la personne massée, une ambiance musicale douce et la diffusion de fragrances naturelles peuvent accompagner la séance.Le massage bien-être n’est en aucun cas assimilable à une technique médicale ou thérapeutique, et ne se substitue pas à la pratique de la masso-kinésithérapie ou de l’ostéopathie

Il n’a aucune visée érotique ou sexuelle.

Couple, avoir, petit déjeuner

Les particuliers

Le massage se fait à votre domicile, sur rendez-vous (voir la rubrique « contact). Un espace de 4m2 est suffisant, pas d’autre besoin logistique. Vous restez habillé, le massage se fait sans huile.

 

La durée peu varier de 15 à 30mn, selon votre souhait. Il est aussi possible de faire un massage ciblé, selon vos besoins sur certaines zones particulières : tête, bras, épaule, mains, dos, nuque.

Réunion du personnel

Les entreprises

De plus en plus, la technique du Amma assis se développe sur le lieu de travail : entreprises, structures territoriales, associations, établissements recevant du public, etc… Le Amma assis est une approche globale qui a pour objectif la prévention des TMS (Troubles-Musculo-Squelettiques, l’apaisement des douleurs, la relaxation. Son effet apaisant et énergisant convient à tous. Il contribue à diminuer l’anxiété, à soulager le stress et permet à chaque salarié d’être pris en charge de façon individuelle et personnalisée.

bottom of page